> gay-Parship-Mag' > Le PACS > GayParship se rallie à la cause de « White Knot for Equality ».

Le PACS

GayParship se rallie à la cause de « White Knot for Equality ».

GayPARSHIP, leader européen des rencontres en ligne par affinités pour gays et lesbiennes, se bat pour l’égalité des droits

GayParship se rallie à la cause de « White Knot for Equality ».

GayParship se rallie à la cause de « White Knot for Equality ».

GayPARSHIP, leader européen des rencontres en ligne par affinités pour gays et lesbiennes, se bat pour l’égalité des droits.

« White Knot for Equality » (basé à Los Angeles) est une organisation à but non lucratif œuvrant depuis 2008 pour l’égalité des droits des couples gays et lesbiens. Son symbole est un nœud blanc. Aux Etats Unis, nombreuses sont les personnes ayant déjà apposé leur signature pour soutenir ce combat, dont des célébrités telles que l’actrice Anne Hathaway et le scénariste oscarisé Dustin Lance Black, mais l’initiative reste encore largement méconnue en France et en Europe. GayParship (www.GayPARSHIP), en tant que leader européen des rencontres en ligne par affinités pour gays et lesbiennes, veut faire évoluer les mentalités Européennes en sensibilisant les pouvoirs publics sur le « White Knot » et la cause qu’il défend. « Plus de 800 000 homosexuels inscrits sur gayParship, répartis dans douze pays différents, recherchent en ce moment-même une relation sérieuse », explique Ingo Hoelters, directeur de gayParship. « Plus de 80% d’entre eux rêvent de pouvoir, un jour, officialiser leur situation, voire « épouser » leur partenaire. C’est pourquoi nous nous engageons auprès de partenaires de notoriété publique pour nous battre au côté de nos membres homosexuels pour l’acceptation de leurs droits. »

Comment GayParship se bat pour le « White Knot ».

Pour sensibiliser l’opinion sur le combat du « White Knot », gayParship lance, cet hiver, une campagne de publicité à l’échelle européenne. Les publicités seront relayées à travers les plus importants magazines européens gays et lesbiens. En outre, dans le cadre d'une campagne caritative de grande envergure, gayParship va récolter des fonds pour le « White Knot ». Comme l’explique Ingo Hoelters : « Notre équipe de promotion va mettre en place un système de dons dans les lieux les plus fréquentés par la communauté gay à travers l’Europe. Nous allons installer des « boîtes de dons » dans les bars, les clubs et autres lieux de rencontre, où chaque contributeur recevra un nœud blanc en échange de son soutien. » Les fonds rassemblés par cette action permettront à gayParship et au « White Knot » de soutenir des initiatives européennes pour l’acceptation des droits gays et lesbiens. Les bénéficiaires de ces fonds seront déterminés par un jury international composé de représentants de la communauté gay. La remise des prix aura lieu lors des 8ème Jeux Gays, qui se dérouleront à Cologne durant l’été 2010.

A propos de « White Knot for Equality ».

« White Knot for Equality » est une organisation de droits de l’homme à but non lucratif qui se bat pour la reconnaissance des droits gays et lesbiens. Le « White Knot » a été fondé par Frank Voci à Los Angeles en novembre 2008 en réponse à la « Loi de Protection du Mariage » votée en Californie, interdisant les mariages de deux personnes du même sexe, et pour lutter contre la discrimination anti-homosexuel qui sévit sans relâche aux Etats Unis et dans le reste du monde. Le « White Knot » se bat pour l’égalité des droits des gays et lesbiennes au travers des mesures suivantes : l’éducation sur l’importance de l’égalité, l’ouverture d’un dialogue public, la reconnaissance des soutiens pro-intégration de plus en plus nombreux. Vous trouverez de plus amples informations sur : www.whiteknot/index.html

Testez gayParship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)