> Histoires vraies > Homme cherche homme > Tom a rencontré Jérôme

Homme cherche homme

Tom a rencontré Jérôme

Tom (33 ans) de Lille a rencontré Jérôme de Tourcoing, du même âge, par l'intermédiaire de gay-Parship. Ils travaillent tous deux dans le secteur commercial. Tom nous a écrit.

Je suis très satisfait car, avec l'aide de gay-Parship, j'ai rencontré une personne très gentille et de grande valeur - mon compagnon !
Depuis le début c'était indescriptible. Il avait tout simplement cliqué sur mon profil mais il ne m'a pas écrit ; puis j'ai lu son profil et ça m'a beaucoup impressionné : donc, je l'ai invité à faire un badinage. J'ai attendu avec impatience sa réponse que j'ai reçue rapidement, un consensus de 3 sur 4 et quelques mots très gentils aussi. On a passé de très bons moments !

 

Après quelques e-mails nous nous sentions déjà si proches et intimes, que nous avons rapidement échangé nos numéros de portables ; puis le premier appel : cette voix, whaoo ! Mon coeur battait comme un fou ! Nous avons convenu que notre première rencontre aurait lieu chez moi à Lille. Il avait par hasard des billets pour aller au théâtre avec un ami le week-end suivant, donc nous avons convenu d'un rendez-vous pour dimanche après-midi, j'étais si nerveux, je voulais enfin connaître cet homme dont la voix était si extraordinaire et agréable. Evidemment nous avions déjà échangé des photos, mais quand il est arrivé devant moi, j'étais fasciné : ce sourire, ces superbes yeux bleus et cette voix si spéciale... !

 

C'était le coup de foudre pour tous les deux... Nous nous connaissons depuis seulement un mois, mais c'est si incompréhensible... Nous sommes si intimes, si proches... nous avons tellement de choses en commun, que nous sommes parfois effrayés. Nous sommes par exemple devant une vitrine et nous pensons aux mêmes choses qui nous plaisent ou pas, nous utilisons les mêmes choses quotidiennement, c'est vraiment fascinant, incompréhensible et incroyable en même temps.

 

J'ai trouvé l'amour sur gay-Parship, ce qui est très rare et le plus important pour l'humanité ! Beaucoup de nos amis disent que nous sommes fous ; non, nous ne le sommes pas ! A cette occasion je voudrais/nous voudrions très vivement remercier gay-Parship... ! C'est un outil indispensable pour nous les homos pour trouver des sympathisants sans tomber constamment sur des escrocs, psychopathes, accros du sexe etc. ! Merci beaucoup ! Continuez... Nous vous recommandons à tous ceux qui cherchent aussi une relation sérieuse.

 

Toutes mes salutations,


Tom

 

Les prénoms ont été modifiés.

Testez gayParship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Error with static Resources (Error: 418)