> Histoires vraies > Femme cherche femme > Olivia a rencontré Andréa

Femme cherche femme

Olivia a rencontré Andréa

Olivia (38 ans, Chef de projet) a connu Andréa (Employée de banque, du même âge), de Marseille, par l'intermédiaire de gay-Parship. Olivia nous a raconté le début de leur histoire par email.

" Quand j'ai créé mon profil, j'étais positivement étonnée de la structure bien pensée de gay-Parship, la présentation conviviale, le test révélateur et les possibilités de recherche. J'ai pris le contact d'abord par écrit avec quelques femmes. L'échange d'e-mails a été de courte durée. La première rencontre personnelle avec une Parisienne a été agréable et nous sommes restées en contact. Ensuite, j'ai rencontré une Niçoise, où il n'y avait aucun intérêt mutuel et c'est pour cela que nous ne nous sommes plus contactées.

 

Puis, un peu plus tard, une femme marseillaise dont j'avais remarqué le profil m'a écrit. Nos 75% de compatibilité, la description et le résultat de son test m'ont rendu confiante et après un grand échange d'e-mails nous avons pris rendez-vous. Quand elle est descendue de sa voiture, je me suis tout de suite sentie bien en sa présence. Lorsque nous sommes allées prendre un verre, son chien s'est assis à mes pieds : un bon signe :-)
Ensuite, nous avons dîné ensemble, nous avons pris une boisson dans un bar sympathique et avant de partir elle a pris mon bras. Puis, chacune est rentrée chez elle avec un sentiment calme et profond de bonheur. Après nous sommes appelées longuement, et nous avons exprimé notre sentiment mutuel de bien-être. Alors, lors de la rencontre suivante tout était clair entre nous et nous avons été envahies par une confiance absolue. Nous avons senti une liaison psychique. Une totale harmonie régnait entre cœur et tête, sans peur ni points d'interrogation.

 

Peu après elle m'a invitée chez elle et sa maison m'a beaucoup plu, autant que sa décoration. D'emblée je me suis sentie en sécurité, enfin mon âme avait une place où elle était bienvenue. La dernière rencontre avec sa famille m'a rassurée et ils m'ont acceptée. C'était comme si j'étais chez moi. C'est pourquoi peu après j'ai quitté mon appartement et j'ai emménagé chez elle, où la moitié m'appartient maintenant.

 

J'ai rencontré la femme de mes rêves par l'intermédiaire de gay-Parship, j'ai un nouvel entourage à la maison, un petit paradis, que nous choyons ensemble. Donc, un grand merci à gay-Parship !

 

Olivia (38 ans), Chef de projet

Testez gayParship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)