> Histoires vraies > Femme cherche femme > Inès a rencontré Christina

Femme cherche femme

Inès a rencontré Christina

Inès (48 ans, Rédactrice) de Bordeaux a rencontré Christina (50 ans, Enseignante) de Pau par l'intermédiaire de gay-Parship. Inès nous a raconté leur histoire par email.

" Après une douloureuse séparation au début de cette année, je m'étais juré 'Plus jamais !!!'. Sur Internet il y a de nombreux sites de rencontres, j'en ai déjà essayé plusieurs, mais d'une certaine manière beaucoup ne sont pas ce que j'imaginais : très peu de contacts sérieux, des offres plutôt douteuses. Je suis tombée sur gay-Parship par hasard.

 

J'ai vite été contactée par une personne : chère 'Toi-qui-veux-tomber-amoureuse-de-nouveau'... J'ai tout de suite répondu. 50 e-mails captivants, beaucoup de SMS et les premiers appels téléphoniques nerveux. Mais cela ne suffit pas : je voulais la rencontrer.
Je suis partie un dimanche matin à 9 heures. J'étais très nerveuse. Ma voiture n'a jamais roulé si vite, rien ne pouvait m'arrêter. J'ai cherché un fleuriste. Mon portable a sonné, c'était Christina, inquiète et nerveuse, qui me demandait où j'étais. J'ai finalement décidé d'aller à la rencontre de la femme de mes rêves sans fleurs. J'enlève automatiquement mon pied de la pédale de l'accélérateur, 30, 20, 10 km/h, je traîne le long de la route, j'ai mal à l'estomac, mes genoux tremblent. La maison, la voiture, tout comme elle l'avait décrit : je me suis dit... " maintenant tu ne peux plus t'échapper, Inès ! " J'ai rassemblé tout mon courage, et j'ai sonné.

 

Après douze beaux jours agités, je suis rentrée chez moi. Le départ m'a coûté bien plus qu'à Christina... La première phase d'e-mails et d'appels a été plus difficile pour moi que pour elle. Y aura-t-il une suite ? Je ne reçois que quelques e-mails à cause de problèmes techniques. Nous restons en contact par SMS et appels téléphoniques. Un jour, l'écran de mon téléphone portable clignote. Christina !! Elle parle de problèmes avec son ordinateur et tourne autour du pot. Mais à distance je ne peux rien faire. Comme elle n'ose pas me le demander, je lui propose mon aide. Ehh, mmm, oui, ça va ma voiture. Je peux venir quand ?

 

Deux jours plus tard, je prends ma voiture et mon ordinateur ; une joie immense de la revoir mais aussi un sentiment de curiosité, et beaucoup d'incertitudes, me taraudent. Mais je me persuade que tout sera bien cette fois-ci. Ma voiture donne son meilleur à nouveau et cette fois-ci je ne traîne pas pendant les derniers mètres. L'accueil est plus prometteur. Je n'ai aucune idée de quand et comment ça s'est passé, mais d'une certaine manière c'était différent, mieux, plus joyeux. Nous avons passé des jours (et nuits) formidables toujours en rigolant. Ma voix intérieure était nettement plus confiante quand je suis rentrée cette fois-ci...

 

Il y a eu une troisième rencontre complètement merveilleuse et quelques jours nous séparent seulement de notre prochain rendez-vous.
Je vous remercie encore une fois, chère équipe gay-Parship ! Pour les personnes qui cherchent vraiment une relation, gay-Parship.fr est le meilleur site. "

 

Ines (48 ans), Rédactrice

Testez gayParship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)